NETTOYAGE SANS EAU

Parfois, selon la configuration du chantier, que ce soit à l’intérieur ou bien au-dessus de lieu de passage, l’usage d’eau n’est pas souhaitable pour le rinçage. LICEF a donc conçu deux masques élastomériques permettant un nettoyage sans eau, sans rinçage. Ce procédé de masque permet ainsi d’économiser une ressource qui devient précieuse.

Le masque SCARABEO à base de latex naturel est dédié aux nettoyages intérieurs. Sa formulation permet ainsi aux déchets lorsqu’ils ne sont pollués ni par le plomb ni par l’amiante, d’être retraités en tant que déchets industriels banaux. Nous recommandons de tamponner le support à l’aide d’une éponge humide après l’avoir pelé pour l’obtention du résultat.

Le masque SCARABEO ND est à base de différents élastomères qui rendent son procédé d’utilisation plus robuste et donc lui permet un usage en extérieur. Le résultat est particulièrement spectaculaire et ce produit permet à la fois de piéger les particules de plomb ou fibres d’amiante et aussi d’avoir un nettoyage sans eau et pour autant, optimum du support. Ce produit innovant offre une alternative sérieuse au nettoyage avec les produits cités précédemment.

NOTRE GAMME PRÉVUE À CET EFFET

Groupe Licef fabrication en France

NOS ARTICLES SUR LE NETTOYAGE

DÉCOUVREZ LE GUIDE EN PDF

NETTOYAGE

Plus d’information sur ce sujet dans la page 15 de notre GUIDE DE SÉLECTION  – SUBLIMATION DE SURFACES LE NETTOYAGE.

Besoin d’un conseil ?

NOS EXPERTS TECHNIQUES SONT LÀ

DÉCOUVRIR AUSSI