Façades amiantés? Découvrez nos solutions innovantes et économiques !

Cette semaine nous vous présentons le décapage de revêtements amiantés, peintures et enduits de débullage sur deux chantiers en SS3, avec AMIANTOL F12. Cette méthodologie s’avère économique, rentable, rapide et améliore même les règles sanitaires et environnementales.
À deux fibres d’amiantes par litre d’air constaté sur opérateurs, notre produit a permis de travailler au niveau 1 au lieu du niveau 2 et d’un confinement dynamique.

L’illustration, deux chantiers de ravalement effectués par l’entreprise Courtec de Châtillon (92), totalisant 15 000 m² de désamiantage.
Le premier chantier se trouve à Montigny le Bretonneux pour le compte de COLAS.

Le deuxième se trouve à Gif sur Yvette avec en maîtrise d’œuvre le cabinet FERRY-WILCZEK.

Découvrez dans ce reportage vidéo les avantages que Monsieur AIT LEKBIR, directeur général de l’entreprise de dépollution COURTEC, trouve aux produits LICEF :

Intervention en niveau 1, coûts maîtrisés qui facilite le chiffrage des appels d’offres, une flexibilité au niveau du chantier, une application mécanisable à l’AIRLESS, ainsi qu’un avantage économique certain.

AMIANTOL c’est une gamme complète de produits pour le désamiantage Intérieur et extérieur du bâtiment, des ouvrages d’art, des trains, des navires, …

NOS AUTRES ARTICLES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Groupe Licef
Share via
Send this to a friend