Comment retirer un graffiti sur une surface sensible comme les peintures, les bardages, le PVC, les aluminiums les PMMA ? La solution, le décapant GRAFF’GEL de chez LICEF
Développé à façon en collaboration avec un exploitant ferroviaire français, le Graff’gel offre des possibilités là ou les autres décapants risquent d’endommager le support peint : Cabines de chantier, mobilier urbain, rideau métallique laqués de boutiques, bardage thermolaqués, PVC, panneaux routiers, véhicules, transport en commun, …
Entreprises du BTP, exploitants de réseaux de transport en commun, collectivités, … vous connaissez tous le désagrément de vos équipements tagués.
Le Graff’gel est un produit de décapage des graffitis qui n’abime pas le support et qui fonctionne sur tous types de tag. Appliqué au pinceau, ou à l’Airless pour les grandes surfaces, laisser agir entre 10 et 90 minutes, frotter au balai lave-ponts, racler et rincer sans décaper peinture du support type PU, époxy ou polyester.
Le Graff’gel n’attaque ni les vitres, ni les joints élastomérique, ni les PMMA, ni les aluminium, …
Le Graff’gel est un gel prêt à l’emploi à faible odeur, ininflammable ne contenant aucune substance toxique ou nocive même en très faible quantité.
Le Graff’gel permet aussi d’éliminer les projection de mousse polyuréthane expansé sur les huisseries.
Information auprès de votre interlocuteur régional ou direct LICEF : info@licef.fr





