LICEF participe au Salon International Du Patrimoine Culturel 25e édition « Futur en héritage »

Du 24 au 27 octobre 2019 au Carrousel du Louvre, Paris

Porté par Ateliers d’Art de France depuis 2009, le Salon International du Patrimoine Culturel rassemble et fédère l’ensemble des acteurs des métiers du patrimoine. Moment unique d’échanges et de réflexion, le salon accueille plus de 330 exposants et 21 000 visiteurs, grand public comme professionnels, pendant 4 jours au Carrousel du Louvre à Paris.

Le Salon International du Patrimoine Culturel (SIPC) est l’événement de référence qui fédère les professionnels de la valorisation, la restauration et la sauvegarde du patrimoine bâti ou immatériel.

Institutions, collectivités locales, associations de sauvegarde du patrimoine, organismes de formation, fournisseurs du patrimoine bâti, ébénistes, orfèvres, tailleurs de pierres, restaurateurs de meubles, ferronniers, peintres d’art… plus de 330 exposants français et étrangers se donnent rendez-vous dans une ambiance chaleureuse au Carrousel du Louvre, lieu prestigieux situé en plein cœur de Paris.

Plateforme unique d’échanges et rendez-vous d’affaires incontournable pour le secteur, le salon est l’occasion de nouer contacts avec un public de prescripteurs pourvoyeurs de commande : professionnels du secteur et propriétaires de biens mais aussi des visiteurs connaisseurs et passionnés.

Comme chaque année, les équipes Licef vous accueillerons sur le stand E11, salle Soufflot, au sein de l’espace Geste d’Or afin de vous présenter nos systèmes novateurs de préparation, de dépollution et de sublimation de surfaces respectueux des bâtis et de l’environnement et des hommes. Nos techniciens seront sur place pour répondre aux problématiques de vos projets les plus exigeants.

Commandez-votre badge gratuit en cliquant ici

Informations pratiques
Carrousel du Louvre – 99, rue de Rivoli, 75001 Paris
Jeudi 24 octobre 2019, de 10h à 18h.
Vendredi 25 et samedi 26 octobre 2019, de 10h à 19h.
Dimanche 27 octobre 2019, de 10h à 18h.

Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *